Comprar Tadaga

Francaise Drug Vidalista-20

Votre âge vous empêche-t-il de profiter pleinement du jeu de l’amour?

Vous n’avez pas confiance en vous et vous craignez de souffrir d’un fiasco au lit? Médicament innovant « Vidalista » – une solution douce à un problème difficile! Il s’agit d’un produit pharmaceutique de la production indienne, conçu pour améliorer et stabiliser le potentiel chez les hommes de tout âge. Le principe actif du médicament est le tadalafil, composé benadique, qui, selon la classification internationale ATC, fait référence au traitement de la dysfonction érectile. Le mécanisme d’action est basé sur l’augmentation du flux sanguin vers la tête du pénis, ce qui contribue à une érection durable.
Le point positif est que sans stimulation sexuelle, la tension de l’organe sexuel ne se produit pas.

Cela prouve que « Vidalista » déclenche les processus naturels dans le corps et ne contribue pas à leur imitation.
Les résultats des études ont montré que plus de 80% des hommes après avoir pris ce médicament avaient amélioré leur moral, accru leur désir sexuel, amélioré la qualité des rapports sexuels, fait disparaître leurs peurs et leurs angoisses.
Le stimulant sexuel peut être utilisé non seulement pour le traitement de la dysfonction érectile, mais également pour sa prévention. Tout en prenant le médicament peut être en petites quantités pour manger des aliments gras et de l’alcool.
« Vidalista »: application sous contrôle.
Le produit pharmacologique est indiqué chez les hommes de plus de 18 ans en cas de problèmes d’érection, de diminution du désir sexuel et de sensation de dépression.
« Vidalista » doit être pris un comprimé par jour 30 minutes avant le début des rapports sexuels. Il est préférable de boire une pilule avec de l’eau plate et en aucun cas du jus d’agrumes (orange, pamplemousse, etc.). Étant donné que l’effet du médicament peut durer jusqu’à un jour et demi, un homme pendant deux jours est suffisant pour beaucoup d’hommes.
Une surdose du médicament peut entraîner des conséquences négatives dans les 2-3 heures: Acheter Vidalista 10 mg
vertiges et maux de tête; rougeur dans les sillons nasogéniens et sur le front; douleur dans les yeux; maux d’estomac; douleur musculaire.
Lorsque l’apparition d’au moins l’un des symptômes ci-dessus, vous devez immédiatement arrêter de prendre le médicament et consulter votre médecin. Vous devrez peut-être réduire la dose de « Vidalistaa » ou trouver un remplaçant.
Il est strictement interdit à la drogue de prendre les femmes et les enfants, les hommes qui ont subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral au cours des trois derniers mois, les personnes ayant reçu un diagnostic de:

hypertension, hypotension; maladies cardiovasculaires;

leucémie, infection par le VIH; l’anémie;

Fibrose caverneuse.

Les stimulants sexuels ne peuvent être combinés à la prise d’antibiotiques ni à des formes galéniques contenant de l’azote.
Où puis-je acheter Vidalista-20?
Les génériques peuvent être achetés chez nous dans la boutique en ligne à un prix abordable. Pour les clients réguliers, il existe un programme de réduction cumulative. La livraison des marchandises est effectuée dans les meilleurs délais.
Ce produit est connu en Russie et est vendu sur notre site web sous le nom: Vidalista-SX 20.